-
Gestion technique du bâtiment
-
Technique d‘énergie électrique
-
Energies renouvelables
-
Machines électriques, électronique de puissance
-
Bases de l‘électronique et de l‘électrotechnique
-
Technique de communication
-
Technique de mesure et de régulation
-
Mécanique et électromécanique
-
Pneumatique / hydraulique
-
Technique de mesure
-
Microcontrôleurs, microprocesseurs
-
Automatisme, mécatronique
-
Technique et diagnostic automobile
-
Véhicules utilitaires et agricoles
-
UniTrain
-
Systèmes de laboratoire
-
Real Experience Learning
-
Téléchargements
Stratégies de régulation de l'ABS, de l'ASR et de l'ESP (UniTrain)
Stratégies de régulation de l'ABS, de l'ASR et de l'ESP (UniTrain)
Les systèmes de freinage des véhicules modernes sont de plus en plus complexes. L'utilisation d'aides électroniques telles que l'ABS, l'ASR et l'ESP est devenue la norme. Elles ont pour but de maintenir la stabilité du véhicule dans les limites physiques et donc de soulager le conducteur dans les situations critiques et de préserver la manœuvrabilité. Les trois systèmes utilisent en principe les mêmes composants, mais les stratégies de régulation ont été étendues, ce qui entraîne un déroulement plus complexe du programme sur le calculateur. Le système UniTrain s'attaque précisément à ce point et met l'accent sur la compréhension globale du système, de sorte que les stratégies de contrôle puissent être comprises et reproduites directement sur le matériel d'essai. peut être réalisé.