Jeu automobile pour chaînes de production
Jeu de pièces automobiles comprenant des châssis, des carrosseries, des platines fonctionnelles et des batteries pour un total de 10 voitures complètes.
Châssis :
Châssis pour un montage complet de voiture.
Le châssis possède quatre broches de réception et de fixation pour le positionnement exact de la platine correspondante. Deux aimants montés au centre activent la platine fonctionnelle lors de son insertion. Quatre aimants placés à l’extérieur servent à fixer la carrosserie de la voiture. Les trous latéraux permettent de monter les essieux et les roues usuels de différents fabricants de modules.
Carrosserie :
Carrosserie de voiture et de camionnette pour compléter une voiture montée.
Quatre tiges de fer sont enfoncées dans la carrosserie. Les deux parties sont maintenues ensemble par des aimants dans le châssis.
Platine fonctionnelle :
Platine fonctionnelle avec étiquette RFID, puce Wi-Fi, LED RVB et fonction klaxon.
La platine se connecte à un système ERP via un réseau Wi-Fi existant et s’enregistre auprès de ce dernier. La platine peut afficher une couleur prédéfinie pour la voiture via 4 LED RVB (la voiture est peinte). Des LED fonctionnelles supplémentaires servent de phares, de feux arrière et de clignotants. Un buzzer monté sur la platine permet de reproduire des signaux sonores sous forme de klaxon. Le contrôleur de la platine permet de programmer et de diffuser différentes mélodies de klaxon.
Une batterie 3,7 V insérée peut être chargée via la prise USB ou via deux surfaces de contact sous la platine. Il est possible d’utiliser un chargeur pour le chargement via les surfaces de contact.
Caractéristiques techniques :
- 4 LED RVB
- 2 LED blanches (phares)
- 2 LED rouges (feux arrière)
- 4 LED jaunes (clignotants)
- 3 LED de statut
- 2 boutons de commande
- Contrôleur
- Module Wi-Fi
- Étiquette RFID
- Support pour la batterie
- Régulation de charge intégrée
- Buzzer