-
Gestion technique du bâtiment
-
Technique d‘énergie électrique
-
Energies renouvelables
-
Machines électriques, électronique de puissance
-
Bases de l‘électronique et de l‘électrotechnique
-
Technique de communication
-
Technique de mesure et de régulation
-
Mécanique et électromécanique
-
Pneumatique / hydraulique
-
Technique de mesure
-
Microcontrôleurs, microprocesseurs
-
Automatisme, mécatronique
-
Technique et diagnostic automobile
-
Véhicules utilitaires et agricoles
-
UniTrain
-
Systèmes de laboratoire
-
Real Experience Learning
-
Téléchargements
Structure et fonctionnement d'une injection directe d'essence suralimentée (CarTrain)
Structure et fonctionnement d'une injection directe d'essence suralimentée (CarTrain)
Le système Injection directe d’essence MED avec turbocompresseur combine en un calculateur unique toute l’électronique de la gestion de moteur (préparation du mélange et allumage). Le système Injection directe d’essence MED avec turbocompresseur est un système d’injection multipoints, chaque cylindre disposant de son propre injecteur. Le système didactique reproduit l’activation des actionneurs en fonction des signaux des capteurs. Il permet de comprendre plusieurs états de conduite. Les capteurs et actionneurs du système de gestion du moteur sont des composants réels et entièrement fonctionnels. Pour augmenter les compétences en matière de diagnostic, différents cas de diagnostic peuvent être activés via le cours d'e-learning correspondant.