-
Gestion technique du bâtiment
-
Technique d‘énergie électrique
-
Energies renouvelables
-
Machines électriques, électronique de puissance
-
Bases de l‘électronique et de l‘électrotechnique
-
Technique de communication
-
Technique de mesure et de régulation
-
Mécanique et électromécanique
-
Pneumatique / hydraulique
-
Technique de mesure
-
Microcontrôleurs, microprocesseurs
-
Automatisme, mécatronique
-
Technique et diagnostic automobile
-
Véhicules utilitaires et agricoles
-
UniTrain
-
Systèmes de laboratoire
-
Real Experience Learning
-
Téléchargements
Structure et fonctionnement d'un moteur à rampe commune avec turbocompresseur VTG (CarTrain)
Structure et fonctionnement d'un moteur à rampe commune avec turbocompresseur VTG (CarTrain)
Le système de gestion du moteur à rampe commune avec turbocompresseur TGV (Géométrie de Turbine Variable) combine un dispositif d‘injection moderne au thème passionnant de l‘optimisation de remplissage. Tous les capteurs et actionneurs peuvent être étudiés et évalués avec différentes mesures. Le circuit intégré de simulation d‘erreurs permet une formation orientée aux compétences.