Simulateur OBD II avec interface CAN
Le simulateur OBD II simule des données significatives pour les gaz d'échappement. Des potentiomètres permettent de modifier pendant la route les données des capteurs, comme par ex. la vitesse du véhicule ou le régime moteur. De plus, une touche permet de simuler des erreurs dans le véhicule, ce qui entraîne des entrées correspondantes dans l'ECU et l'allumage des MIL, erreurs qu'il sera possible ensuite de supprimer avec le dispositif d'essai. Il est possible ainsi d'analyser les conditions d'essai avec bien plus de confort dans la pratique que ce serait le cas dans une voiture réelle, car dans cette dernière, les erreurs n'apparaissent qu'après une manipulation du système électrique.
Caractéristiques techniques
- Interface OBD II originale
- Interface CAN
- Interrupteur d'erreurs
- Réglage et extraction des valeurs actuelles du véhicule (masse d'air, température de moteur, vitesse, régime, etc.)
- Entrées et sorties : douilles de 4 mm
- 2 fiches de connexion de sécurité rouges 19/4mm
- 1 fiches de connexion de sécurité noires 19/4mm
- Dimensions : 297 x 228 x 70 mm
- Poids : 1,2 kg
Accessoires pour outil de scannage OBD :
- Tous les protocoles
- PWM
- VPWM
- ISO9141-2
- KWP2000 5baud init
- KWP2000 fast init
- CAN
- Logiciel et données de base d'erreurs intégrés avec plus de 500 codes d'erreur en texte clair .
- Fonction de suppression de l'affichage d'erreurs par MIL dans l'instrument combiné
- Lecture / suppression des codes d'erreur
- Situations d'erreurs choisies
- Manipulation simple par menus intuitifs avec deux touches seulement.